jeudi 27 février 2014

C'est mardi... les lectures "jeunesse" d'AZ

Aujourd'hui je vous fais une compilation des deux derniers rendez-vous du mois de février... je suis contente de voir que ce rendez-vous hebdomadaire plaît aux tout-petits car même les moins attentionnés d'entre eux lors de nos premières rencontres sont aujourd'hui très curieux de découvrir de nouvelles histoires..Retrouvez moi sur le blog d'AZ pour plus de détails sur mes lectures.


La jungle de Marion Billet
Editions : Gallimard Jeunesse
Animal bazar d'Irène Schoch
Editions : Naïve
Juliette chez papy et mamie de Doris Lauer
Editions Lito
50 Histoires courtes et amusantesEditeur : Lito
 
L'Escargot illustré par Arno
Editions Sarbacanne
Dans le chat de Peter Elliott
Editions Thierry Magnier
Des os, des os de dinosaures de Byron Barton
Editions l'école des loisirs
C'est moi le Roi ! de Nathalie Dieterle
Editions Kaléidoscope
Je remercie la bibliothèque de Peyrestortes pour me laisser emprunter des livres pour mes lectures, ainsi que les copines qui ont pensé à mes filles et ainsi enrichi ma bibliothèque de livres "jeunesse". Cependant, avant d'être à cours d'histoires, je lance un appel aux dons ou aux prêts, on ne sait jamais...

AZ - Le blog - L'art se définit à faire tout est n'importe quoi, avec talent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire