jeudi 13 février 2014

Un nouveau rendez-vous tous les lundis !

Dès lundi, une nouvelle chroniqueuse fera son apparition sur notre blog aussi bien  dans l'espace adulte que dans l'espace jeunesse. Elle nous feras part de ses avis sur ses lectures.

Je vous laisse la découvrir avec ses propres mots :
"Je suis une jeune femme de 31 ans. J’ai appris à lire bien avant d’entrer à l’école. L’amour de la lecture m’a poursuivi depuis ces jours-là.

Plus tard, adolescente, la lecture étant devenue tellement importante pour moi, qu’elle était devenue un risque de privation également : pas de bonnes notes à l’école, pas de livre non plus !!
Je me suis constituée une bibliothèque contenant toutes sortes de thèmes.
Je suis curieuse de toute nouveauté. Pour moi, la lecture est source de plaisir, émotion et détente mais également de découvertes, d’apprentissages, et de culture historique.
Je suis maman aujourd’hui d’une famille recomposée de neuf enfants, et je m’efforce de leur donner cette même envie de livres, de pages, d’histoires.

Mes 5 livres préférés : 
Le treizieme conte - diane setterfield
Une seconde avant noël - romain sardou
Nous n'irons plus au bois - mary higgins clark
Le journal d'Anne Frank - 
Anne Frank 
et enfin Les 4 filles du Dr March - 
Louisa May Alcott


Mélissa

A très vite, 
P.L.

3 commentaires:

  1. Bonjour Mélissa... 9 enfants, c'est beaucoup d'amour mais quel travail au quotidien... Félicitations... je viendrai faire ma curieuse ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, viens quand tu veux ;)

      bonne soirée

      Supprimer