mercredi 12 mars 2014

C'est mardi... les lectures jeunesse d'AZ

Nous voici donc à notre septième rencontre, comme le temps passe plus vite quand on s'amuse !
Retrouvez moi sur le blog d'AZ pour plus de détails sur mes lectures.

L'Ogre de Mouflette Papillon de Magali BonniolEditions école des loisirs
Clémentine à la campagne de Cristina Lastrego
Editions Gründ 
N'aie pas peur, Teddy ! Je te protégerai des bêtes sauvages. de Martha Alexander
Editions Pastel - école des loisirs
Couverture
Un papa sur mesure de Davide Cali et Anna Laura Cantone
Editions Sarbacanne

Je voulais aussi remercier les enfants pour cette petite danse que vous m'avez faite en guise d'en revoir...

AZ - Le blog - L'art se définit à faire tout est n'importe quoi, avec talent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire