vendredi 23 mai 2014

L'avis de Sophia : "Le tueur des rails"


Mon avis
"Je viens de finir "Le tueur des rails" de Sylvain JOHNSON 
Thomas a perdu son petit frère de 7ans assassiné près d’une voie de chemin de fer. Son père lui a toujours reproché la mort de celui-ci. La famille est déchirée par ce drame, et Thomas tombe dans la folie.
Voici un résumé de cette histoire.
Lorsque l’on commence à lire ce livre on ne le lâche pas jusqu’à la fin (fin qui est terrible) – la lecture est fluide, on rentre très vite dans l’histoire de Thomas et Lilly, qui sont reliés sans le savoir au début par la même tragédie.
J’ai adoré les passages ou le tueur nous raconte son histoire, particulièrement passionnant.
Sylvain est un auteur qui promet, j’ai hâte de lire ces autres romans

Je note 8/10"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire